0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Aucun périphérique n'apparaît dans l'écran Windows de Partage

    Publié le 2017-08-04

    1) Attendez quelques minutes. En fonction de la vitesse de votre réseau, la détection de votre Home
    Cinéma peut prendre un certain temps.

    2) À partir de votre Home Cinéma, parcourez votre PC

    • Si votre ordinateur apparaît, alors l'ordinateur et le Home Cinéma sont sur le même réseau. Les
      paramètres de votre réseau et de votre pare-feu peuvent empêcher le partage des fichiers multimédias.
    • Si votre PC et votre Home Cinéma sont connectés sans fil, utilisez une connexion filaire.

    3) Dans la fenêtre Partage des fichiers multimédias, cliquez sur En quoi le partage modifie-t-il les paramètres du pare-feu ?
    » Un fichier d'aide Lecteur Windows Media s'affiche.

    4) Dans le fichier d'aide, lisez la section relative aux exigences pour le réseau et le pare-feu.

    5) Si vous ne parvenez toujours pas à configurer le partage des fichiers multimédias, contactez le Service Consommateurs Philips.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.