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    Assistance Philips

    Aucune image ne s'affiche lorsque je connecte mon Home Cinema Philips à un téléviseur

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez que tous les câbles de connexion vidéo sont correctement branchés. Débranchez puis rebranchez les connexions vidéo afin de vérifier la présence d'une sortie vidéo provenant du système Home Cinéma.

    • Si le système Home Cinéma transmet de la vidéo au téléviseur via le canal HDMI, éteignez puis rallumez le système Home Cinéma

    • Si vous n'observez pas de sortie vidéo via la connexion HDMI, procédez à l'opération de restauration ci-dessous pour retourner au paramètre vidéo HDMI par défaut.
      Dans la source USB (aucun périphérique USB n'étant connecté), appuyez sur la flèche gauche de la télécommande, puis appuyez sur la touche Zoom.

    • Consultez notre site Web de Philips pour une mise à jour logicielle permettant de remédier à ce problème

    • Si les étapes décrites ci-dessus ne vous permettent pas d'obtenir de sortie vidéo, vérifiez auprès de nos centres de service s'il existe une mise à jour pour le système Home Cinéma permettant de résoudre le problème

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