Comment minimiser les problèmes avec mon lecteur Philips ?
Publié le 2017-08-04
L'interruption de l'appareil lorsque vous l'allumez et l'éteignez est un problème courant. Pour éviter cela :
Lorsque vous allumez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le logo GoGear s'affiche et disparaisse de l'écran.
Lorsque vous éteignez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le message « Bye ! » (Au revoir !) s'affiche et disparaisse de l'écran.
Si l'appareil est connecté au PC, ne le déconnectez pas tout de suite après avoir allumé l'appareil. Attendez un peu (5 minutes environ).
Important : Le non-respect des recommandations ci-dessus peut endommager de façon permanente l'appareil.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.