0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de connecter mon appareil Miracast à mon lecteur Philips

    Publié le 2018-05-15
    • Assurez-vous que l'appareil source est officiellement certifié Miracast. Vous pouvez le vérifier à l'aide du lien ci-dessous fourni par Wi-Fi Alliance.
      www.wi-fi.org

    • Assurez-vous que Miracast est activé sur le périphérique source Miracast (reportez-vous au mode d'emploi du périphérique source)

    • Assurez-vous que Miracast est activé sur le lecteur Blu-ray.
      Suivez ces étapes :
      Appuyez sur [Home] > [Network] > [Miracast] > [On] (Accueil > Réseau > Miracast > Activé)

    • Assurez-vous que le menu d'accueil du lecteur est affiché et qu'aucun disque n'est en cours de lecture

    Vous pouvez définir le rôle Miracast surAuto ouGroup Owner (Propriétaire de Groupe).

    Suivez ces étapes :

    • [Home] > [ Network] > [Miracast] > [Miracast role] > [Group Owner] ;
      ou (Accueil > Réseau > Miracast > Rôle Miracast > Propriétaire de groupe)

    • [Home] > [ Network] > [Miracast] > [Miracast role] > [Auto]
      (Accueil > Réseau > Miracast > Rôle Miracast > Auto)

    [Auto] : Le rôle de propriétaire de groupe est automatiquement configuré entre le périphérique source et ce lecteur lorsque la connexion est établie.

    [Propriétaire de groupe] : Permet de forcer le lecteur à être propriétaire de groupe et de l'autoriser à sélectionner le canal à utiliser pour établir la liaison avec le périphérique source.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.