Particuliers
Produits
Lecteur/enregistreur de DVD disque dur

Lecteur/enregistreur de DVD disque dur

160 Go DVDR5520H/31

Dépannage

Certaines images JPEG ne s'affichent pas sur mon DVDR Philips

Ce lecteur/enregistreur prend uniquement en charge les images au format JPEG-EXIF avecsous-échantillonnage en chrominance 4:2:2 ou 4:2:0 et une résolution ne dépassant pas 4096 x 4096 (horizontale x verticale). Vous pouvez reconnaître les fichiers JPEG grâce à l'extension .jpg ou .jpeg apparaissant après le nom du fichier.

Si vous avez téléchargé des images JPEG sur Internet ou que vous les avez modifiées à l'aide d'un ordinateur, il est possible que le lecteur/enregistreur ne les affiche pas correctement.

Si votre appareil ne lit pas une image, vous pouvez facilement y remédier en ouvrant l'image dans un éditeur de photo sur votre ordinateur, et en enregistrant une copie au format JPEG. La plupart des applications fonctionnant sous Windows vous permettent d'effectuer cette opération en cliquant sur l'option Enregistrer sous… du menu Fichier.

Certaines images JPEG peuvent contenir des informations EXIF corrompues ou manquer de certaines informations EXIF. Ces images peuvent ne pas s'afficher correctement ou, dans de rares cas, entraîner le blocage du lecteur/enregistreur. Les utilisateurs ayant un niveau avancé en informatique peuvent essayer d'utiliser un logiciel spécialisé pour récupérer les données EXIF ou les copier dans un autre fichier.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DVDR5520H/31 , DVDR5570H/31 , DVDR3577H/31 , DVDR3597H/58 , DVDR3597H/31 , DVDR3595H/31 , DVDR3570H/31 , DVDR3590H/31 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.