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    Assistance Philips

    Aucune image ne s'affiche ou l'écran est totalement brouillé lors d'une connexion à l'appareil auxiliaire (DVD, décodeur, PC) à l'aide d'une connexion HDMI vers HDMI. Pourquoi ?

    Publié le 2019-09-10

    Trois explications sont possibles :

    1) La communication est en cours. La vérification de compatibilité HDCP est en cours. Veuillez patienter jusqu'à la fin du processus.

    2) Si les images continuent de s'interrompre, sélectionnez à nouveau la source HDMI externe en choisissant une autre entrée à l'aide du menu AV, puis en revenant à l'entrée HDMI d'origine:

    • Appuyez sur la touche AV de la télécommande
    • Déplacez le curseur d'1 ligne vers le haut par rapport à la source HDMI externe qui est sélectionnée par défaut, puis appuyez sur la touche OK
    • Appuyez de nouveau sur AV
    • Déplacez le curseur d'1 ligne vers le bas pour rétablir la source HDMI externe, puis appuyez sur OK
    • Le processus de synchronisation entre l'appareil et le téléviseur s'exécute à nouveau

    3) Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'appareil

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