• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Aucune image ne s'affiche ou l'écran est totalement brouillé lors d'une connexion à l'appareil auxiliaire (DVD, décodeur, PC) à l'aide d'une connexion HDMI vers HDMI. Pourquoi ?

    Trois explications sont possibles :

    1) La communication est en cours. La vérification de compatibilité HDCP est en cours. Veuillez patienter jusqu'à la fin du processus.

    2) Si les images continuent de s'interrompre, sélectionnez à nouveau la source HDMI externe en choisissant une autre entrée à l'aide du menu AV, puis en revenant à l'entrée HDMI d'origine:

    • Appuyez sur la touche AV de la télécommande
    • Déplacez le curseur d'1 ligne vers le haut par rapport à la source HDMI externe qui est sélectionnée par défaut, puis appuyez sur la touche OK
    • Appuyez de nouveau sur AV
    • Déplacez le curseur d'1 ligne vers le bas pour rétablir la source HDMI externe, puis appuyez sur OK
    • Le processus de synchronisation entre l'appareil et le téléviseur s'exécute à nouveau

    3) Réinitialisez (arrêtez, puis rallumez) le téléviseur et l'appareil

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page