0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Lorsque je lance Net TV, Browse PC ou l'IP-EPG, on me demande de me connecter au réseau. Que dois-je faire ?

    Publié le 2019-09-10

    Assurez-vous que votre connexion est réglée sur 'wireless' (sans fil).

    Accédez à 'home', 'setup', 'network settings', (accueil), (configuration), (réglages de réseau), et sélectionnez 'network type' (type de réseau).

    La connexion doit être réglée sur 'wireless' (sans fil) si vous utilisez le module sans fil PTA01 ou une fonction sans fil interne (référence xxPFL9705).

    La connexion doit être réglée sur 'wired' (filaire) si celle-ci est réalisée à l'aide d'un câble via le connecteur réseau Ethernet à l'arrière du téléviseur.

    Foire aux questions

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.