0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi le téléviseur ne reconnaît-il pas mon périphérique USB ?

    Publié le 2019-09-10

    REMARQUE : Philips ne peut être tenu responsable si votre téléviseur ne prend pas en charge le périphérique.

    Suivez les étapes décrites ci-dessous pour vérifier si votre périphérique est pris en charge.

    1. Éteignez votre téléviseur.
    2. Insérez le périphérique USB dans le connecteur USB situé sur le côté du téléviseur.
    3. Allumez le téléviseur et appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour afficher le TV MENU (MENU TV).
    4. Le nom de votre périphérique USB doit apparaître sur la ligne MULTIMEDIA (MULTIMÉDIA) s'il est reconnu par le téléviseur.
    5. Lorsque le nom de votre périphérique apparaît dans la colonne, appuyez sur la touche 'OK' pour afficher les trois dossiers ; par exemple, PICTURE (IMAGE), MUSIC (MUSIQUE) et VIDEO (VIDÉO).
    6. Pour en afficher le contenu, sélectionnez le dossier de votre choix, puis appuyez sur la touche 'OK' ou sur la flèche droite du curseur.

    REMARQUE : si vous avez déjà défini des noms pour vos dossiers image, musique et vidéo sur votre périphérique USB, sélectionnez le répertoire correspondant pour afficher les fichiers contenus dans ces dossiers ; dans le cas contraire, seuls les noms de dossier apparaissent.

    Les formats de fichier pris en charge sont les suivants.

    • Image : JPEG
    • Musique : MP3, MP3 Pro
    • Video : MPEG1, MPEG2

    Cartes mémoires FAT/DOS uniquement

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.