0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quels problèmes peut-on résoudre en procédant à une mise à niveau logicielle ?

    Publié le 2019-09-10

    Comment connaître la version actuelle du logiciel de mon téléviseur ?

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
    2. Sélectionnez TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite du curseur.
    3. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SOFTWARE UPDATE (MISE À JOUR LOGICIEL), puis sur la flèche droite du curseur.
    4. Sélectionnez CURRENT SOFTWARE INFO (INFO LOGICIEL ACTUEL) pour afficher la version actuelle du logiciel de votre téléviseur.
    5. Si la version du logiciel du téléviseur est antérieure à la version mentionnée dans l'historique du logiciel, votre téléviseur doit être mis à niveau.
    6. Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi de la mise à niveau micrologicielle pour mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur.

    Où trouver la version la plus récente du logiciel de mon téléviseur ?

    • La dernière mise à niveau logicielle du téléviseur et les documents Lisez-moi sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

    La version la plus récente du logiciel résout les problèmes suivants :

    • Ajoutez dans le menu TV l'option permettant de désactiver la fonction de mise à jour automatique des chaînes en mode veille
    • Redémarrage du téléviseur lorsque le téléspectateur regarde une chaîne de télévision (applicable uniquement au Royaume-Uni)
    • Perte audio lors du changement de chaînes avec un décodeur externe via une connexion HDMI
    • Inclusion du Guide électronique des programmes (EPG) hebdomadaire pour l'Espagne
    • Perte audio et/ou bruit entendu lors de la connexion avec certains systèmes Home Cinéma via une connexion SPDIF
    • En mode AV, le mode MPEG artifact Reduction (Réduction artefact MPEG) repasse en mode OFF (ARRÊT)
    • Impossible de régler les chaînes analogiques à des fréquences supérieures à 800 MHz
    • Impossible d'accéder aux chaînes et services payants diffusés avec catégorie de programme à partir du fournisseur de services LA7
    • Chaînes numériques manquantes après l'installation des chaînes et/ou perte de signal après le changement de chaîne du téléviseur (applicable uniquement à l'Espagne)
    • Le téléviseur ne répond pas à la télécommande ou aux boutons de commande en façade en sortant du mode de veille le jour suivant (applicable dans les pays où seule la transmission analogique est disponible)
    • Le téléviseur n'émet aucun son lorsque le décodeur Humax est connecté via une connexion HDMI
    • Une demi-page télétexte s'affiche occasionnellement
    • Des chaînes numériques précédemment mises en mémoire sont supprimées après une mise à jour d'installation sur le téléviseur
    • Les chaînes analogiques sont brouillées lorsque les chaînes du téléviseur passent du mode numérique au mode analogique
    • Le niveau prédéfini des basses est augmenté
    • En Norvège, lorsque le téléviseur procède à l'installation des chaînes via le mode antenne, les chaînes suédoises sont placées avant les chaînes norvégiennes qui s'affichent dans la liste des chaînes
    • Le téléviseur ne peut pas modifier la catégorie de programme pour les chaînes et services lorsqu'il s'agit du câblo-opérateur danois YouSee
    • La touche OPTION qui permet d'agrandir la page télétexte a été remplacée par la touche de format d'image
    • Aucune émission TV programmée ne s'affiche dans le Guide électronique des programmes (EPG)
    • Une chaîne seulement est mémorisée lors de l'installation manuelle des chaînes sur le câble
    • La langue audio ne change pas lors du passage de l'anglais au français sur les chaînes numériques
    • Le message No Program Available (Aucun programme disponible) s'affiche lors de la visualisation d'une chaîne ou d'un service payant
    • Des caractères corrompus s'affichent sur l'écran de l'EPG
    • Le téléviseur redémarre lors de la navigation dans la liste des chansons du navigateur de contenu
    • Le téléviseur redémarre lors du basculement d'une chaîne ou d'un service payant à l'autre
    • Résolution, en France, du problème des clients équipés de la version 64.40.0 du logiciel et d'un décodeur Canal+ qui ne pouvaient pas regarder certaines chaînes
    • Résolution du problème des chaînes TNT du câble à Bitche, en France, qui sont impossibles à mémoriser
    • Résolution du problème d'affichage du texte « HDMI side » en russe qui dépasse dans la chaîne du menu source lorsque la langue russe est sélectionnée
    • Prise en charge des noms de fichier en caractères russes sur les écrans du navigateur de contenu USB
    • Résolution du problème de chaînes manquantes à Brandebourg (Allemagne)
    • Résolution du problème du voyant du LightGuide qui clignote lorsque le téléviseur sort du mode de veille avec la fonction Ambilight activée
    • Résolution du problème de perte de vidéo sans perte de son lors du basculement successif entre les réglages smart
    • Résolution du problème de non-fonctionnement de l'arrêt programmé après l'installation initiale
    • Résolution du problème de redémarrage du téléviseur quand l'utilisateur appuie plusieurs fois sur la touche bas de la télécommande dans le menu Reset Smart setting (Réinitialiser les réglages smart)
    • Résolution du problème de la lecture sur simple pression d'une touche qui ne fonctionne pas entre d'autres appareils compatibles HDMI CEC
    • Résolution du problème de clignotement du récepteur (voyant) du téléviseur lors de l'activation des touches de la télécommande, téléviseur éteint
    • Résolution du problème de fluctuation de la luminosité lorsque le menu s'affiche à l'écran
    • Résolution du problème affectant l'intensité des bandes lumineuses. (Modèles Ambilight uniquement)
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.