Comment connaître la version actuelle du logiciel de mon téléviseur ?
- Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
- Sélectionnez TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite du curseur.
- Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner SOFTWARE UPDATE (MISE À JOUR LOGICIEL), puis sur la flèche droite du curseur.
- Sélectionnez CURRENT SOFTWARE INFO (INFO LOGICIEL ACTUEL) pour afficher la version actuelle du logiciel de votre téléviseur.
- Si la version du logiciel du téléviseur est antérieure à la version mentionnée dans l'historique du logiciel, votre téléviseur doit être mis à niveau.
- Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi de la mise à niveau micrologicielle pour mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur.
Où trouver la version la plus récente du logiciel de mon téléviseur ?
- La dernière mise à niveau logicielle du téléviseur et les documents Lisez-moi sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.
La version la plus récente du logiciel résout les problèmes suivants :
- Ajoutez dans le menu TV l'option permettant de désactiver la fonction de mise à jour automatique des chaînes en mode veille
- Redémarrage du téléviseur lorsque le téléspectateur regarde une chaîne de télévision (applicable uniquement au Royaume-Uni)
- Perte audio lors du changement de chaînes avec un décodeur externe via une connexion HDMI
- Inclusion du Guide électronique des programmes (EPG) hebdomadaire pour l'Espagne
- Perte audio et/ou bruit entendu lors de la connexion avec certains systèmes Home Cinéma via une connexion SPDIF
- En mode AV, le mode MPEG artifact Reduction (Réduction artefact MPEG) repasse en mode OFF (ARRÊT)
- Impossible de régler les chaînes analogiques à des fréquences supérieures à 800 MHz
- Impossible d'accéder aux chaînes et services payants diffusés avec catégorie de programme à partir du fournisseur de services LA7
- Chaînes numériques manquantes après l'installation des chaînes et/ou perte de signal après le changement de chaîne du téléviseur (applicable uniquement à l'Espagne)
- Le téléviseur ne répond pas à la télécommande ou aux boutons de commande en façade en sortant du mode de veille le jour suivant (applicable dans les pays où seule la transmission analogique est disponible)
- Le téléviseur n'émet aucun son lorsque le décodeur Humax est connecté via une connexion HDMI
- Une demi-page télétexte s'affiche occasionnellement
- Des chaînes numériques précédemment mises en mémoire sont supprimées après une mise à jour d'installation sur le téléviseur
- Les chaînes analogiques sont brouillées lorsque les chaînes du téléviseur passent du mode numérique au mode analogique
- Le niveau prédéfini des basses est augmenté
- En Norvège, lorsque le téléviseur procède à l'installation des chaînes via le mode antenne, les chaînes suédoises sont placées avant les chaînes norvégiennes qui s'affichent dans la liste des chaînes
- Le téléviseur ne peut pas modifier la catégorie de programme pour les chaînes et services lorsqu'il s'agit du câblo-opérateur danois YouSee
- La touche OPTION qui permet d'agrandir la page télétexte a été remplacée par la touche de format d'image
- Aucune émission TV programmée ne s'affiche dans le Guide électronique des programmes (EPG)
- Une chaîne seulement est mémorisée lors de l'installation manuelle des chaînes sur le câble
- La langue audio ne change pas lors du passage de l'anglais au français sur les chaînes numériques
- Le message No Program Available (Aucun programme disponible) s'affiche lors de la visualisation d'une chaîne ou d'un service payant
- Des caractères corrompus s'affichent sur l'écran de l'EPG
- Le téléviseur redémarre lors de la navigation dans la liste des chansons du navigateur de contenu
- Le téléviseur redémarre lors du basculement d'une chaîne ou d'un service payant à l'autre
- Résolution, en France, du problème des clients équipés de la version 64.40.0 du logiciel et d'un décodeur Canal+ qui ne pouvaient pas regarder certaines chaînes
- Résolution du problème des chaînes TNT du câble à Bitche, en France, qui sont impossibles à mémoriser
- Résolution du problème d'affichage du texte « HDMI side » en russe qui dépasse dans la chaîne du menu source lorsque la langue russe est sélectionnée
- Prise en charge des noms de fichier en caractères russes sur les écrans du navigateur de contenu USB
- Résolution du problème de chaînes manquantes à Brandebourg (Allemagne)
- Résolution du problème du voyant du LightGuide qui clignote lorsque le téléviseur sort du mode de veille avec la fonction Ambilight activée
- Résolution du problème de perte de vidéo sans perte de son lors du basculement successif entre les réglages smart
- Résolution du problème de non-fonctionnement de l'arrêt programmé après l'installation initiale
- Résolution du problème de redémarrage du téléviseur quand l'utilisateur appuie plusieurs fois sur la touche bas de la télécommande dans le menu Reset Smart setting (Réinitialiser les réglages smart)
- Résolution du problème de la lecture sur simple pression d'une touche qui ne fonctionne pas entre d'autres appareils compatibles HDMI CEC
- Résolution du problème de clignotement du récepteur (voyant) du téléviseur lors de l'activation des touches de la télécommande, téléviseur éteint
- Résolution du problème de fluctuation de la luminosité lorsque le menu s'affiche à l'écran
- Résolution du problème affectant l'intensité des bandes lumineuses. (Modèles Ambilight uniquement)