0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur Philips ne s’allume pas et rien ne s’affiche à l’écran

    Publié le 2018-05-15
    • La batterie est peut-être épuisée. Rechargez-la en connectant le lecteur à l'ordinateur

    • Vous avez peut-être relâché la touche marche/arrêt trop rapidement. Maintenez enfoncée la touche marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'allume (un peu plus d'une seconde)

    • Si le problème persiste, procédez à un redémarrage à chaud en insérant une petite épingle ou tout autre objet pointu dans le trou Reset situé sur le côté du lecteur. Maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le lecteur s'éteigne (Notez que vos fichiers audio et vos données ne seront ni perdus ni corrompus en cas de redémarrage à chaud)

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.