0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le message « Station status: No station registered » s’affiche

    Publié le 2017-08-04

    Si vous êtes équipé de satellites Philips Streamium tels que les modèles WAS6050, WAS7500, WAS7000, ce message signifie que ces satellites Streamium ne sont pas connectés au système. Connectez les satellites Streamium à votre système si vous le souhaitez. Sinon, ignorez le message et utilisez votre système comme d'habitude.

    Si vous n'êtes pas équipé de satellites Philips Streamium tels que les modèles WAS6050, WAS7500, WAS7000, ignorez ce message. Vous pouvez utiliser le système comme d'habitude. Le message ne révèle rien d'anormal dans le système.

    Le message s'affiche pour certains modèles suite à la mise à niveau du système avec les versions du micrologiciel V1.17.5130/V2.19.5130e.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.