Particuliers
Produits
Casque sans fil Home Cinéma

Casque sans fil Home Cinéma

SHC8595/00

Dépannage

J'entends de légers bruits d’interférence dans mon casque Philips

Comprenez que la technologie sans fil n'est jamais à l'abri d'une perte de signal et/ou d'une interférence.

Dans certaines circonstances, le signal provenant d'un autre appareil tel qu'un téléphone sans fil (DECT), un téléphone portable, un réseau sans fil (Wi-Fi), ou un émetteur vidéo sans fil (TV-Link) peut créer des interférences ou brouiller la réception de votre casque.

Ceci est surtout vrai lorsque l'autre appareil utilise la même fréquence ou une fréquence proche.

Solution : essayez de déplacer la source d'interférence

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHC8595/00 , SHC8535/10 , SHC8575/10 , SHC5100/05 , SHC5100/10 , SHC8545/05 , SHC8525/05 , SHC8585/00 , SHC8545/00 , SHC8565/00 , SHC8525/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.