Particuliers
Produits
Système de surveillance sans fil

Système de surveillance sans fil

pour iPod/iPhone/iPad M100F/12

Foire aux questions

Que signifient « Local », « P2P » et « Relay » ?

« Local »

Le système de surveillance et le smartphone/tablette utilisent le même réseau Wi-Fi.

La qualité du streaming est bonne et la latence (décalage de l'affichage sur la smartphone/tablette) est minime. Toutefois, les performances peuvent être affectées par la bande passante du réseau (c'est à dire par la vitesse de transfert des données). La bande passante du réseau dépend de l'offre de votre fournisseur Internet et de l'utilisation d'autres appareils sans fil (par exemple, ordinateurs portables avec streaming HD en cours sur le même réseau).

« P2P » (« Peer-to-Peer »)

Le système de surveillance et le smartphone/tablette sont connectés l'un à l'autre, mais ils utilisent des réseaux différents. Par exemple, le système de surveillance est connecté à votre réseau domestique Wi-Fi, mais le smartphone/tablette est connecté à un réseau différent, tel qu'un réseau 3G ou un autre réseau Wi-Fi. La qualité de la vidéo en streaming dépend principalement des performances du réseau auquel le smartphone/tablette est connecté. La technologie d'In.Sight Philips est dotée de différents « commutateurs » intelligents (par exemple pour changer le débit binaire et le nombre d'images par seconde) qui permettent d'optimiser les modes de streaming selon les performances du réseau. De mauvaises performances du réseau peuvent affecter la qualité du streaming, malgré la commutation intelligente.

« Relay » (Relais)

Les systèmes de surveillance In.Sight sont conçus pour fonctionner avec votre smartphone ou votre tablette quelle que soit la configuration réseau. Toutefois, la connexion au réseau entre le système de surveillance et le smartphone/tablette est parfois protégées par un pare-feu ou fait l'objet d'une autre restriction empêchant une connexion directe. Une connexion de type relais est alors établie pour remédier à ce problème en utilisant un autre client (le relais) avec une connectivité illimitée afin de relayer la communication entre le système de surveillance et le smartphone/tablette. Lorsque c'est le cas, la bande passante est limitée par le relais, ce qui affecte la qualité de la vidéo.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : M100F/12 , M100A/12 , M100G/12 , M100E/12 , M100D/12 , M100/12 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.