0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’afficher les photos de mes appareils iOS sur mon Home Cinema Philips

    Publié le 2017-08-04

    Votre système Home Cinéma prend en charge les appareils Apple suivants :

    • iPod nano (1re, 2e, 3e, 4e 5e et 6e génération)
    • iPod touch (1re, 2e, 3e et 4e génération)
    • iPod classic (120G et 160G)
    • iPhone
    • iPhone 3G
    • iPhone 3GS
    • iPhone 4

    Votre système Home Cinéma prend en charge 2 modes de fonctionnement : « Simple » et « Étendu ».

    En mode « Simple », la lecture se fait à partir de l'appareil Apple lui-même et la navigation s'effectue sur l'appareil Apple.

    En mode « Étendu », l'écran du téléviseur affiche les dossiers « Musique » et « Vidéo », et la navigation s'effectue sur le système Home Cinéma. L'écran de l'appareil Apple affiche simplement l'icône « Apple ».

    Pour basculer entre les 2 modes, appuyez simplement sur le bouton vert de votre télécommande.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.