0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon DVDR Philips ne parvient pas à enregistrer sur un DVD

    Publié le 2017-08-04
    • Aucun disque n'a été inséré ou le disque inséré ne peut pas être utilisé pour des enregistrements. Insérez un DVD enregistrable (DVD±R, DVD±RW, ou DVD+R Double Layer)
    • Les disques DVD±R qui ont été finalisés ne peuvent plus être utilisés pour d'autres enregistrements. * Vérifiez que la face imprimée du disque est orientée vers le haut
    • Vérifiez si le disque est défectueux en insérant un autre disque. Verifiez aussi que la surface d'enregistrement du disque ne soit pas rayée car cela pourrait rendre l'enregistrement du disque impossible
    • Vous ne pouvez pas utiliser l'enregistreur pour copier des supports protégés par copyright (DVD ou cassettes vidéo) sur un DVD enregistrable : le message « COPY PROT » (Protection anti-copie) s'affichera
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.