Particuliers
Produits
Philips Micro jukebox HDD050 1GB*

Philips Micro jukebox HDD050 1GB*

HDD050/00

Dépannage

Comment installer le HDD060 Philips et Musicmatch® Jukebox ?

Afin d'éviter tout conflit entre les applications, nous vous recommandons de fermer toutes les autres applications ainsi que le logiciel anti-virus, et de désactiver le pare-feu (le cas échéant) avant d'installer le gestionnaire de musique.

  1. Commencez toujours par installer le logiciel. À cette fin, insérez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM ou téléchargez le fichier d'installation sur le site d'assistance technique de Philips.

  2. Si vous procédez à l'installation à partir du CD-ROM, sélectionnez la langue souhaitée dans le menu du programme d'installation ; l'écran d'accueil s'affiche. Cliquez une première fois sur NEXT (Suivant) pour passer à la page suivante, puis une deuxième fois, et enfin une dernière fois pour démarrer l'installation du logiciel.

  3. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.

  4. Si Digital Media Manager (DMM) est déjà installé sur votre ordinateur, il sera automatiquement désinstallé. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur et branchez votre hdd sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Branchez le micro juke-box GoGear sur la prise secteur.

  5. Une application s'exécute et l'appareil est détecté comme périphérique de stockage de masse USB. Il est automatiquement répertorié en tant que disque amovible dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez alors lancer Musicmatch® Jukebox et vous en servir pour transférer de la musique sur le micro juke-box GoGear.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HDD050/00 , HDD065/00 , HDD070/00 , HDD060/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.