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    Assistance Philips

    No Track Found apparaît sur le Shoqbox après avoir transféré les fichiers avec Musicmatch Jukebox

    Publié le 2017-08-04

    1) Téléchargez Musicmatch Jukebox sur le site d'assistance de Philips

    2) Décompressez le fichier dans un répertoire temporaire, puis exécutez le fichier .exe pour installer Musicmatch Jukebox avec le nouveau module logiciel

    3) Branchez le ShoqBox sur l'ordinateur et sur le secteur à l'aide de l'adaptateur CA/CC

    4) Sauvegardez tous les fichiers de données du ShoqBox dans l'ordinateur

    5) Exécutez le Gestionnaire de périphériques via le menu Démarrer > Programmes > Philips > Philips (référence de votre ShoqBox) de votre PC

    Important : Le contenu et les fichiers musicaux du ShoqBox seront supprimés une fois les paramètres par défaut restaurés.

    6) Une boîte de dialogue apparaît, cliquez sur Restore (Restaurer), puis sur OK pour confirmer. La restauration des paramètres par défaut de l'appareil commence.

    7) Suivez les instructions à l'écran pour terminer la restauration

    8) Le Gestionnaire de périphériques se ferme automatiquement après l'affichage du message de réussite. Fermez toutes les applications actives et éjectez votre ShoqBox en toute sécurité en cliquant sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique de stockage de masse USB peut être retiré du système en toute sécurité, cliquez sur OK et débranchez le ShoqBox.

    9) Une fois débranché, votre lecteur affiche le message « UPGRADING FIRMWARE… » (Mise à niveau du micrologiciel). Une fois la mise à niveau du micrologiciel terminée, la réinitialisation s'effectue automatiquement et l'écran d'accueil PHILIPS s'affiche.

    10) Rebranchez le ShoqBox sur l'ordinateur et sur le secteur. La base de données du ShoqBox ayant été reconstituée, vous pouvez à nouveau télécharger tous les fichiers musicaux sur le ShoqBox à l'aide de Musicmatch Jukebox.

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