Particuliers
Produits
GoGear ShoqBox

GoGear ShoqBox

512 Mo* PSS120/00

Dépannage

Comment installer mon ShoqBox Philips ?

IMPORTANT : Avant de procéder à l'installation, assurez-vous que votre PC fonctionne sous l'un des systèmes d'exploitation suivants :

  • Windows 98 Deuxième Édition ou Windows Me
  • Windows 2000 – SP4 (ou ultérieur)
  • Windows XP (Édition familiale ou Professionnel) SP1 (ou ultérieur)

Les utilisateurs de Windows 2000 SP1, 2 ou 3 doivent mettre leur système à niveau avec le Service Pack 4 (ou ultérieur) via le site Web http://www.support.microsoft.com.

Les utilisateurs de Windows XP Édition familiale ou Professionnel doivent également mettre leur système à niveau avec le Service Pack 1 (ou ultérieur) via le site d'assistance de Microsoft.

Les mises à niveau de Windows Service Pack Windows sont gratuites pour les utilisateurs qui possèdent une licence légale.

Pour éviter tout conflit entre les applications, nous vous recommandons de fermer toutes les autres applications Windows, de même que l'antivirus, et de désactiver le pare-feu (le cas échéant) avant de procéder à l'installation du logiciel de gestion musicale.

  1. Commencez toujours par installer le logiciel. Pour ce faire, placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM (Si l'installation ne s'exécute pas automatiquement, lancez-la en double-cliquant sur le fichier .exe du CD-ROM).

  2. Sélectionnez la langue de votre choix dans le menu d'installation. L'écran d'accueil s'affiche. Cliquez sur NEXT (Suivant) pour passer à la page suivante jusqu'à ce que la page d'installation du logiciel s'affiche, puis lancez l'installation du Gestionnaire de périphériques et du logiciel de gestion musicale.

  3. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation

  4. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur, puis connectez votre lecteur à l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Branchez le ShoqBox sur la prise secteur.

  5. Une application s'exécute automatiquement. L'appareil est reconnu comme périphérique de stockage de masse USB et automatiquement répertorié comme DISQUE AMOVIBLE dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez à présent lancer Musicmatch® Jukebox et l'utiliser pour transférer des fichiers musicaux vers le ShoqBox.

CONSEIL : Vous devrez peut-être actualiser l'affichage dans l'Explorateur Windows si l'ordinateur ne détecte pas immédiatement le ShoqBox. Cliquez sur Affichage, puis sur Actualiser dans le menu déroulant.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PSS120/00 , PSS110/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.