0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips peut-il être utilisé avec d'autres appareils que les téléphones portables ?

    Publié le 2017-08-04

    Votre casque fonctionne avec n'importe quel appareil qui prend en charge les mêmes profils Bluetooth (A2DP, AVRCP, HFP, HSP). (Voir aussi « Qu'est-ce qu'un profil Bluetooth ».)

    **Avertissement : certains fabricants utilisent des systèmes Bluetooth qui ne sont pas compatibles à 100 %. Dans ces cas rares, la compatibilité ne sera peut-être pas assurée. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil.

    Question :
    mon casque est-il compatible avec tous les appareils sources, quelle que soit leur marque ?

    Bluetooth est une norme mondiale, et tous les appareils portant le logo Bluetooth ont subi des tests de qualification par le SIG Bluetooth destinés à s'assurer de leur compatibilité. Les appareils prenant en charge les mêmes profils Bluetooth peuvent donc communiquer entre eux (voir aussi « Qu'est-ce qu'un profil Bluetooth »). Les casques stéréo Bluetooth de Philips prennent en charge les profils casque (Headset Profile - HSP) et mains libres (Hands free Profile - HFP) pour les communications vocales, ainsi que les profils A2DP et AVRCP pour la diffusion de musique.

    Pour la même raison, les appareils de marques différentes fonctionnent entre eux : vous pouvez par exemple utiliser un casque Philips avec un téléphone portable Nokia.

    Avertissement : certains fabricants utilisent des systèmes Bluetooth qui ne sont pas compatibles à 100 %. Dans ces cas rares, la compatibilité ne sera peut-être pas assurée.

    Foire aux questions

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.