1
Produits

Casque sans fil Home Cinéma

SHC8595/00

Dépannage

Bruit détecté lorsque j’écoute de la musique avec mon casque Philips

  • Vous vous trouvez hors de portée du signal transmis. Le nombre de murs et/ou de plafonds entre le casque et la station d'accueil est trop élevé
  • Lorsque l'autonomie des piles semble diminuer, la liaison sans fil s'interrompt peu à peu. Rechargez les piles en veillant à respecter les instructions de charge (reportez-vous au manuel d'utilisation).
  • Le casque et l'unité de transmission ne sont pas correctement syntonisés (ou ne sont pas réglés sur le même canal). Reportez-vous à la procédure de syntonisation décrite dans le manuel d'utilisation
  • Un autre appareil RF ou un téléviseur à écran plat (TFT) situé à proximité peut générer des interférences. Réglez le casque sur un autre canal de fréquence ou éloignez-le des appareils provoquant des interférences
  • Vous vous trouvez près d'une fenêtre et le casque est sujet aux interférences d'autres appareils électriques (y compris des casques FM) situés à une plus grande distance

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHC8595/00 , SHC8535/10 , SHC8575/10 , SHC5100/05 , SHC5100/10 , SHC5102/10 , SHC8545/05 , SHC8525/05 , SHC8585/00 , SHC8545/00 , SHC8565/00 , SHC8525/00 , SBCHC8420/00 , SBCHC8430/00 , SBCHC8441/00 , SBCHC8440/00 , SBCHC8440/05 , SBCHC8385/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?