0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi l'autonomie de mes piles Philips est très limitée ?

    Publié le 2017-08-04
    • Si les piles/la batterie ou le casque sont connectés en permanence à une unité de recharge, leur durée de vie peut s'en trouver réduite
    • Si vous n'utilisez pas l'appareil pendant une période prolongée, la charge des piles diminue peu à peu. Ce phénomène est tout à fait normal. Effectuez une charge rapide des piles pour que celles-ci atteignent à nouveau leur autonomie maximale
    • Le casque doit rester éteint pendant toute la durée de la charge
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.