0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le signal est interrompu lorsque l’appareil est connecté à une TV Philips

    Publié le 2017-08-04

    Des problèmes d'interruption ou d'absence de lecture audio ou vidéo peuvent survenir lorsque vous connectez l'appareil à certains téléviseurs Philips via HDMI.

    Les téléviseurs Philips concernés sont les suivants :

    • 32PFL9632D/10, 32PFL7862D/10, 32PFL9432D/79, 32PFL9432 /98
    • 37PFL9732D/10, 37PFL9632D/10
    • 42PFL9932D/10, 42PFL9732D/10, 42PFL9632D/10, 42PFL7862D/10, 42PFL9632D/79, 42PFL9532 /93 & /98
    • 47PFL9732D/10, 47PFL9632D/10, 47PFL9532D/10, 47PFL9632D/79, 47PFL9532 /93 & /98
    • 52PFL9632D/10
    • Assurez-vous que ce problème se produit lorsque vous connectez l'appareil à l'un des téléviseurs Philips mentionnés ci-dessus.

    Pour résoudre ce problème, une mise à niveau logicielle (version 01.53) est désormais disponible. Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante : http://www.philips.com/support en cliquant sur Software & drivers (Logiciels et pilotes) sur la page de support produit.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.