Particuliers
Produits

Lecteur/enregistreur de DVD disque dur

160 Go DVDR3575H/31

Dépannage

Le signal est interrompu lorsque l’appareil est connecté à une TV Philips

Des problèmes d'interruption ou d'absence de lecture audio ou vidéo peuvent survenir lorsque vous connectez l'appareil à certains téléviseurs Philips via HDMI.

Les téléviseurs Philips concernés sont les suivants :

  • 32PFL9632D/10, 32PFL7862D/10, 32PFL9432D/79, 32PFL9432 /98
  • 37PFL9732D/10, 37PFL9632D/10
  • 42PFL9932D/10, 42PFL9732D/10, 42PFL9632D/10, 42PFL7862D/10, 42PFL9632D/79, 42PFL9532 /93 & /98
  • 47PFL9732D/10, 47PFL9632D/10, 47PFL9532D/10, 47PFL9632D/79, 47PFL9532 /93 & /98
  • 52PFL9632D/10
  • Assurez-vous que ce problème se produit lorsque vous connectez l'appareil à l'un des téléviseurs Philips mentionnés ci-dessus.

Pour résoudre ce problème, une mise à niveau logicielle (version 01.53) est désormais disponible. Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante : http://www.philips.com/support en cliquant sur Software & drivers (Logiciels et pilotes) sur la page de support produit.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DVDR3575H/31 , DVDR3577H/31 , DVDR3595H/31 , DVDR3597H/31 , DVDR3597H/58 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.