• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Pourquoi le microphone n'est-il pas disponible lors de l'enregistrement avec mon appareil Philips ?

    Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Le microphone intégré est uniquement disponible lorsque le périphérique mobile compatible Bluetooth est apparié avec le système.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BTM177/12 , BTM630/12 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.