Particuliers
Produits

Dépannage

Aucune image ne s'affiche sur l’écran de mon appareil Philips

  • Vérifiez que le téléviseur est allumé

  • Vérifiez que l'appareil est bien connecté au téléviseur

  • Sélectionnez le mode d'entrée vidéo approprié sur le téléviseur pour qu'il corresponde au mode de sortie de l'appareil

  • Si la fonction de balayage progressif est activée, mais que le téléviseur connecté ne prend pas en charge les signaux progressifs ou que les câbles ne sont pas connectés correctement, désactivez le balayage progressif comme suit :

  • Désactivez le balayage progressif sur votre téléviseur ou activez le balayage entrelacé.

  • Appuyez sur la touche SYSTEM MENU de la télécommande pour quitter le menu du système, puis simultanément sur les touches DISC et 1 pour quitter le balayage progressif.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : MCD289/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.