0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Aucune image ne s'affiche sur l’écran de mon appareil Philips

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez que le téléviseur est allumé

    • Vérifiez que l'appareil est bien connecté au téléviseur

    • Sélectionnez le mode d'entrée vidéo approprié sur le téléviseur pour qu'il corresponde au mode de sortie de l'appareil

    • Si la fonction de balayage progressif est activée, mais que le téléviseur connecté ne prend pas en charge les signaux progressifs ou que les câbles ne sont pas connectés correctement, désactivez le balayage progressif comme suit :

    • Désactivez le balayage progressif sur votre téléviseur ou activez le balayage entrelacé.

    • Appuyez sur la touche SYSTEM MENU de la télécommande pour quitter le menu du système, puis simultanément sur les touches DISC et 1 pour quitter le balayage progressif.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.