1
Produits

Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 1 tête de brosse et assainisseur UV HX9191/06

Dépannage

Mon application Philips Sonicare affiche le message « Échec de l'étalonnage »

Si votre brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Connected n'est pas étalonnée dans l'application Philips Sonicare, procédez comme il suit pour résoudre ce problème.

Exemple de message d'erreur

Vous pouvez rencontrer une erreur lors de la connexion de votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare affichant le message suivant :

Échec de l'étalonnage. Assurez-vous que le manche est posé sur une surface plane et que les témoins lumineux sont allumés.

Solution étape par étape

1) Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur
2) Maintenez enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité tout en laissant la brosse à dents sur le chargeur
3) Appuyez 3 fois sur le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité et en laissant la brosse à dents sur le chargeur
4) Le manche va réagir en émettant 2 signaux sonores

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9191/06 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.