1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

    Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse HX9192/01

    Dépannage

    Mon application Philips Sonicare affiche le message « Échec de l'étalonnage »

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Connected n'est pas étalonnée dans l'application Philips Sonicare, procédez comme il suit pour résoudre ce problème.

    Exemple de message d'erreur

    Vous pouvez rencontrer une erreur lors de la connexion de votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare affichant le message suivant :

    Échec de l'étalonnage. Assurez-vous que le manche est posé sur une surface plane et que les témoins lumineux sont allumés.

    Solution étape par étape

    1) Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur
    2) Maintenez enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité tout en laissant la brosse à dents sur le chargeur
    3) Appuyez 3 fois sur le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité et en laissant la brosse à dents sur le chargeur
    4) Le manche va réagir en émettant 2 signaux sonores

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9192/01 , HX9191/06 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

      Démarrer le chat