0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible de retrouver les images transférées sur mon lecteur GoGear

    Publié le 2017-08-04

    Si vous ne trouvez pas les images que vous avez transférées sur le lecteur, vérifiez les points suivants:

    • Vous avez peut-être transféré des images à l'aide de Windows Explorer. Le lecteur n'affiche pas les fichiers qui ne sont pas transférés à l'aide du Lecteur Windows Media (procédez comme indiqué à la rubrique « Comment ajouter des images au GoGear ? »).

    • Le plug-in de périphériques Philips n'est pas installé sur votre ordinateur. Une fenêtre Philips s'affiche dès que des images ont été transférées via le Lecteur Windows Media. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que le plug-in est probablement absent. Pour vérifier si le plug-in est disponible sur votre ordinateur, sélectionnez Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et vérifiez que le plug-in des périphériques Philips est répertorié. Si ce n'est pas le cas, réinstallez le logiciel à partir du CD fourni.

    • Il est possible que vous ayez déconnecté votre périphérique trop vite après le transfert d'images via le Lecteur Windows Media. Attendez toujours que le message de Philips s'affiche avant de déconnecter votre périphérique.

    • Vos images ne sont peut-être pas au format JPEG. Les images aux autres formats ne peuvent pas être transférées sur le lecteur.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.