0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne trouve pas les fichiers transférés sur mon lecteur Philips

    Publié le 2017-08-04
    • Ce lecteur ne prend pas en charge les pistes WMA protégées par droits d'auteur (DRM) achetées sur Internet

    • Le format du fichier n'est peut-être pas pris en charge par le lecteur (seuls les fichiers MP3, WMA et WAV sont pris en charge)

    • Le fichier audio est peut-être corrompu. Essayez d'abord de le lire sur votre ordinateur. Si vous n'y parvenez pas, essayer d'extraire la piste à nouveau.

    • Le nombre de pistes par dossier est limité à 50 sur ce lecteur. Créez un autre dossier pour y placer une partie des pistes.
      Remarque: La limite de 50 pistes par dossier ne s'applique pas à la racine.

    • Le lecteur prend en charge un maximum de 450 pistes

    • Les pistes musicales à un format ou à un débit binaire non pris en charge par le lecteur GoGear, tels que les fichiers au format AAC ou encodés à un débit binaire variable, seront ignorées (le lecteur prend en charge les fichiers MP3 encodés à un débit de 32 à 320 Kbit/s et les fichiers WMA encodés à un débit de 5 à 192 Kbit/s, avec une fréquence d'échantillonnage comprise entre 8,0 kHz et 44,1 kHz)

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.