0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne reçois pas toutes les chaines avec mon Philips DTR3000, que faire?

    Publié le 2021-07-11

    Si vous ne recevez pas quelques chaînes, il s'agit probablement d'un souci de réception, veuillez vérifier le niveau et qualité de signal en appuyant 3 fois sur le bouton « Infos » de la télécommande. Si vous avez un signal moyen ou mauvais, vérifiez les points suivants:

    • Si vous avez une antenne intérieur, bouger l'antenne afin d'améliorer la réception
    • Si l'antenne intérieur n'est pas alimentée, activer l'alimentation antenne dans le menu: Autres/alimentation d'antenne
    • Si vous avez une antenne râteau sur le toit ou collective, vérifiez la réception si possible avec un autre récepteur TNT, si la réception est aussi mauvaise avec un autre adaptateur, il s'agit donc d'un souci sur l'antenne, dans ce cas il faudrait contacter un installateur pour vérifier votre antenne
    • Si vous avez une autre prise antenne, veuillez tester votre récepteur sur l'autre prise
    • Vous pouvez aussi faire une remise à zéro de l'appareil
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.