Particuliers
Produits

PicoPix Projecteur de poche

100 lumens PPX4010/INT

Dépannage

Comment connecter le Philips PicoPix4010 à mon Macbook?

Si votre Macbook est equipé d'une sortie mini-display vous pouvez le connecter au PPX4010 à l'aide du câble PPA1270 (optionnel, non fourni avec le picopix).

La connexion se fait comme suit:

  1. Connecter la fiche micro-USB du cable USB sur la prise micro-USB du Picopix
  2. Connecter les fiches Y-USB (double USB) du cable USB sur deux prises USB de l'ordinateur; ou bien connecter une des fiches Y-USB du cable USB sur l'adaptateur secteur PPA6200 (5V/2A), ou sur le Powerbank (batterie externe) > le picopix s'allume
  3. Brancher la fiche mini-HDMI du cable PPA1270 sur la prise mini-HDMI du Picopix
  4. Brancher la fiche MiniDisplayPort du cable PPA1270 sur la prise MiniDisplayPort du Macbook

Le Macbook détecte automatiquement le Picopix, si ce n'est pas le cas vous pouvez forcer la détection en allant sur votre Macbook dans de le Menu / Système/ Monitor et cliquer sur le bouton « détecter monitor ».

Important: Le PicoPix4010 n'a pas des haut-parleurs intégrés, pour avoir le son il faut utiliser les haut-parleurs de votre Mac. Il faut procéder comme suit :

Ouvrez la sous-fenêtre Sortie des préférences Son, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Son, puis sur Sortie. Dans la liste des périphériques de sortie audio, sélectionnez les haut-parleurs internes de votre Mac.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PPX4010/INT .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?