J'ai oublié mon code PIN pour la fonction antivol. Que puis-je faire ?
Publié le 2017-01-09
Le Centre Service Agréé Philips a le droit de demander vos informations d'identification et d'autorisation, afin de s'assurer de la propriété de l'écoute-bébé.
Veuillez noter que la fonction antivol est une option pratique et proposée gratuitement. La gestion des codes PIN relève de la seule responsabilité de l'utilisateur ou de l'organisation qui les a définis.
En cas d'oubli du code PIN, le Centre Service Agréé Philips peut le réinitialiser moyennant un supplément financier après vérification de la propriété. Veuillez noter que cette activité n'est pas couverte par les conditions de garantie standard.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.