0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre de bain Philips Avent n'affiche aucun relevé.

    Publié le 2020-04-08

    Le thermomètre de bain Philips Avent vous facilite la vie. Si aucun relevé de température ne s'affiche, il est peut-être temps de changer les piles.

    1. Poussez fermement pour enlever l'unité de mesure du logement en caoutchouc de l'appareil (Fig. 1).
    2. Vérifiez l'absence de gouttes d'eau sur l'unité de mesure et séchez-la avec une serviette en papier.
    3. Retirez les 4 vis à l'aide d'un petit tournevis et retirez le couvercle du compartiment à piles (Fig. 2).
    4. Retirez soigneusement les piles usagées et insérez-en de nouvelles (deux piles bouton LR44).
    5. Revissez les vis du compartiment à piles pour le refermer.
    6. Replacez l'unité de mesure dans le logement en caoutchouc.

    Remarque : utilisez uniquement les piles recommandées et assurez-vous d'avoir correctement assemblé l'appareil avant de l'utiliser.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.