1
Produits

Défroisseur à main

1 500 W, jusqu'à 30 g/min, Technologie PureSteam, Réservoir d'eau XL, Fonction 2 en 1 GC440/47

Dépannage

Des gouttes d'eau s'écoulent de la tête de mon défroisseur Philips

Si des gouttes d'eau s'écoulent de la tête de votre défroisseur sur pied Philips, il y a plusieurs causes possibles. Découvrez comment résoudre ce problème.

La tête et/ou le flexible sont en position horizontale

Lorsque le flexible est en position horizontale, il peut arriver que la condensation dans le flexible ne puisse pas retourner dans le réservoir d'eau et cela peut provoquer l'écoulement de gouttes d'eau de la tête du défroisseur.

Soulevez la tête de votre défroisseur sur pied afin que la condensation puisse s'écouler dans le réservoir.

Le flexible forme un U

Lorsque le flexible forme un U, la condensation dans le flexible ne peut pas s'écouler dans le réservoir d'eau et cela peut provoquer l'écoulement de gouttes d'eau de la tête de votre défroisseur.

Tendez le flexible et soulevez la tête de votre défroisseur sur pied afin que la condensation puisse s'écouler dans le réservoir.

Utilisation intensive

Remarque : ceci s'applique uniquement aux défroisseurs Philips avec technologie AirStretch (ces défroisseurs ont une grille au niveau de la tête comme indiqué dans l'image ci-dessous).

Si vous avez utilisé votre défroisseur avec insistance pendant une longue période, cela peut entraîner de la condensation d'eau. Lorsque cela se produit, de l'eau s'écoule de la tête.

Pour résoudre ce problème, laissez tout d'abord votre défroisseur refroidir. Puis, retirez la grille et appuyez sur la surface noire avec chiffon sec pour retirer l'eau de condensation.

Grille du défroisseur Philips

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : GC440/47 , GC442/47 , GC442/67 , GC534/20 , GC515/25 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.