1
Produits

IntelliCare Centrale vapeur haute pression

Fonction anticalcaire, ÉCO GC9140/02

Dépannage

L'appareil ne fonctionne pas du tout, ne chauffe pas tandis que le voyant bleu (Auto Calc-Clean) clignote et que l'appareil émet des bruits et des signaux sonores dans la chaudière.

Le détartrage automatique est en exécution. Après plusieurs utilisations, l'appareil exécute automatiquement la fonction de détartrage automatique pour éliminer le calcaire formé dans la chaudière.

Pendant cette opération, le voyant bleu Auto Calc-Clean clignote et l'appareil émet des signaux sonores courts et, par moments, des bruits de pompe ou des cliquetis. (Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'eau dans le réservoir. Si le réservoir est vide, le voyant rouge « réservoir d'eau vide » clignote. Retirez le réservoir et remplissez-le d'eau.)

Quand le détartrage automatique se termine au bout de 2 minutes environ, l'appareil cesse d'émettre des signaux sonores et le voyant rouge du réservoir Calc-Clean clignote. Retirez le réservoir d'eau et videz le réservoir Auto Calc-Clean dans l'évier. Remplissez le réservoir d'eau sous le robinet, puis réinsérez-le dans la chaudière. L'appareil se met en chauffe et est prêt au bout de 2 minutes environ. Quand la vapeur est prête à l'emploi, l'appareil émet 2 signaux sonores et le voyant du bouton de sélection de vapeur cesse de clignoter pour s'allumer en continu. Appuyez sur le bouton vapeur pour un repassage vapeur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : GC9140/02 , GC9020/02 , GC9040/02 .

Problèmes liés à la vapeur(5)
Autres dysfonctionnements(9)
Fuite(4)
Problèmes de température(1)
Performance(2)
Problèmes sonores / bruit(1)
Voyants lumineux(2)

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.