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    Assistance Philips

    Mon système Philips SmartClean ne fonctionne pas.

    Publié le 20 mars 2023
    Si votre système SmartClean ne fonctionne pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
    Votre station Philips SmartClean doit être branchée pour fonctionner. 

    Vérifiez toujours si l'appareil est branché sur une prise électrique avant de l'allumer.
    Si le symbole en forme de flèche de votre unité SmartClean s'allume, la cartouche contenant la solution de nettoyage SmartClean doit être remplacée.

    Remplacez la cartouche en ouvrant la partie inférieure du système SmartClean. 

    Reportez-vous à votre manuel d'utilisation pour en savoir plus sur le remplacement de votre cartouche SmartClean.
    Comment remplacer la cartouche Philips SmartClean ?
    Play Pause
    Si l'appareil SmartClean ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de le redémarrer. 

    Débranchez l'appareil de la prise secteur pendant 10 secondes, puis rebranchez-le.

     
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre système SmartClean est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.
    Vous cherchez autre chose ?

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