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Produits

Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse HX9192/01

Dépannage

Je ne parviens pas à connecter ma brosse à dents électrique à l'application Philips Sonicare.

Si vous ne pouvez pas connecter votre brosse à dents électronique Philips Sonicare à votre application Philips Sonicare. Nous sommes là pour vous aider. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Instructions étape par étape

  1. Activez la fonction Bluetooth® de votre smartphone.
  2. Ouvrez l'application Philips Sonicare et accédez à l'onglet « Brosse à dents » dans la partie inférieure gauche de l'application.
  3. Activez le manche en l'enlevant du chargeur ou en appuyant une fois sur le bouton de mode de votre brosse à dents. Dans les deux cas, les voyants LED du manche devraient s'allumer. L'application devrait désormais automatiquement se connecter à votre brosse à dents.
  4. Pour vérifier que votre manche est connecté, allumez votre brosse à dents : vous devriez voir le minuteur à l'écran commençant son compte à rebours de 2 minutes. Vous pouvez aussi accéder au menu de l'application en haut à gauche et sélectionner « Mon manche ». Sur cet écran, Bluetooth affichera le message « connecté » ou « non connecté ».

Ça ne fonctionne toujours pas ?

Si le statut est « non connecté », revenez à l'onglet « Brosse à dents » dans la partie inférieure gauche. À ce niveau, une procédure de dépannage vous guide pour connecter votre brosse à dents.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9192/01 , HX9984/07 , HX9944/03 , HX9903/13 , HX9954/53 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , HX9191/06 . plus moins

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