Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
Mis à jour le 2022-05-25
Pour connecter votre brosse à dents Philips Sonicare Bluetooth® à l'application Philips Sonicare, assurez-vous que votre brosse à dents et votre téléphone sont appairés via Bluetooth®. Si vous utilisez l'application pour la première fois, vous devez appairer votre brosse à dents. Suivez les instructions fournies dans l'application.
Une fois votre brosse à dents appairée à l'application, elle se connecte et se synchronise lorsque vous l'allumez. Votre téléphone doit être à proximité, avec le Bluetooth® activé et l'application ouverte.
Philips Sonicare For Kids (Pour enfants)
Les informations ci-dessus concernent également l'application Philips Sonicare for Kids. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus de détails.
PlayPause
Instructions pour connecter votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare
Suivez les instructions ci-dessous pour connecter votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare.
Installez la dernière version de l'application Philips Sonicare
Activez la fonction Bluetooth® sur votre smartphone
Allumez votre brosse à dents en la retirant du chargeur ou en appuyant sur le bouton Mode
Ouvrez l'application Sonicare et appuyez sur [Brosse] (Brush) dans le coin supérieur droit. Lorsque vous vous brossez les dents, veillez à ce que votre brosse à dents soit à proximité de votre smartphone
Votre brosse à dents est en cours de synchronisation
Consultez la vidéo ci-dessous pour obtenir des instructions plus détaillées.
PlayPause
Instructions de connexion de votre brosse à dents Philips Sonicare Kids à l'application Philips Sonicare Kids
Suivez les étapes ci-dessous pour connecter votre brosse à dents Sonicare for Kids à l'application :
Installez la dernière version de l'application Philips Sonicare For Kids
Activez la fonction Bluetooth sur votre smartphone
Retirez votre manche du chargeur et ouvrez l'application.
Ouvrez l'application et suivez les instructions.
Tenez votre brosse à dents près de votre téléphone.
Remarque : Le Bluetooth® doit être activé pour chaque séance de brossage. Reportez-vous à la vidéo ci-dessous pour des instructions plus détaillées.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips Healthcare (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.