Prestige 9900Brosse à dents électrique avec SenseIQ
HX9992/11
Quels sont les appareils compatibles avec mon application Philips Sonicare ?
Votre application Philips Sonicare prend en charge tous les smartphones fonctionnant sous Android 6.0 et versions ultérieures et tous les iPhone fonctionnant sous iOS 11.0 et versions ultérieures. Vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici sur Google Play Store ou sur App Store iOS.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.