Particuliers
Produits

Sonicare DiamondClean Smart Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs intelligents de tête de brosse, Reconnaissance intelligente de la tête, 5 modes, 3 réglages d'intensité HX9944/03

Foire aux questions

Quels sont les téléphones compatibles avec l'application Philips Sonicare ?

Pour profiter d'une expérience optimale de la brosse à dents électrique, nous vous recommandons d'utiliser un téléphone pris en charge par Philips Sonicare.

Appareils pris en charge

Nous vous recommandons de toujours le mettre à niveau vers la dernière version du système d'exploitation disponibles auprès d'Android et d'iOS et, si possible, d'utiliser l'application Philips Sonicare sur l'un des appareils pris en charge répertoriés ci-après.

Téléphones Android pris en charge :

Systèmes d'exploitation Android pris en charge : 4,4, 5,1, 6,0

  • Samsung Galaxy S7/S7 Edge
  • Samsung Galaxy S6/S6 Edge
  • LG G4
  • Motorola Moto G
  • HTC One
  • Nexus 6P

Téléphone Apple pris en charge :

Système d'exploitation iOS pris en charge : 9

  • iPhone SE 5, 5S, 5C, 6, 6+, 6S, 6+S

Autres appareils

Si votre téléphone ne figure pas sur la liste des appareils pris en charge ou que vous utilisez encore une ancienne version du système d'exploitation, vous pouvez rencontrer des bogues, des pannes, des problèmes de conception ou de configuration et éventuellement d'autres défauts.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9944/03 , HX9903/13 , HX9924/03 , HX9924/13 , HX9924/23 , HX9954/53 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.