Particuliers
Produits
Avent Écoute-bébé pour smartphone

Avent Écoute-bébé pour smartphone

Avec SafeConnect Technology, Pour smartphone et tablette, Compatible IOS et Android, Essayez l'application gratuite SCD860/01

Dépannage

Je ne parviens pas à voir mon bébé

Veuillez vérifier les éléments suivants :

  • Votre signal Wi-Fi est-il suffisamment fort dans la pièce où l'écoute-bébé est placé ?
  • L'écoute-bébé est-il allumé et connecté à une prise qui fonctionne ?

Vérifiez le voyant lumineux Wi-Fi de l'écoute-bébé. Voyant vert fixe : l'écoute-bébé est connecté au réseau Wi-Fi. Voyant rouge fixe : il n'est pas connecté au réseau Wi-Fi. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d'emploi en ligne sur ce que signifient les voyants lumineux Wi-Fi

Si vous utilisez plusieurs écoute-bébés, assurez-vous que le bon appareil est paramétré pour pouvoir afficher des vidéos. Ceci est indiqué à côté du nom de l'écoute-bébé dans le menu de la barre de gauche de l'application.

Il est également possible que 3 utilisateurs voient déjà le bébé. Si vous êtes un administrateur, vous pouvez toujours désactiver l'un des autres utilisateurs.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD860/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.