0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les voyants de l'écoute-bébé Philips Avent ne fonctionnent pas

    Publié le 2019-07-17

    Il peut arriver que le voyant de rétroéclairage, « Link » ou de batterie de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent cesse de fonctionner. Essayez la solution suivante pour résoudre le problème par vous-même.

    Réinitialisez l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :

    1. Retirez les piles de l'unité-parents.
    2. Remettez les piles dans l'unité-parents.
    3. Allumez l'écoute-bébé Philips Avent et vérifiez si tous les voyants fonctionnent à nouveau.

    Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.