0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon grille-pain Philips produit une odeur lors de la première utilisation

    Publié le 29 March 2023

    Si votre grille-pain Philips produit une odeur lors de la première utilisation, vous trouverez ici comment résoudre le problème.

    Avant la première utilisation, des particules de poussière se sont peut-être accumulées sur les éléments chauffants, et cela pourrait provoquer une odeur. Ce phénomène est normal.

    Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de faire fonctionner l'appareil plusieurs fois sans pain sur l'intensité la plus élevée dans une pièce bien aérée. Vous brûlerez ainsi les particules de poussière qui se sont accumulées sur les éléments chauffants et éviterez qu'une odeur désagréable ne se dégage lorsque vous ferez griller du pain.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.