1
Produits

PerfectDraft Tireuse à bière domestique

70 W, Fûts de 6 l, 30 jours de bière, à 3 °C, Afficheur LCD (température, volume) HD3720/26

Dépannage

De la bière s'écoule de ma Philips PerfectDraft

Si vous remarquez que de la bière s'écoule de votre Philips PerfectDraft, il existe peut-être une solution simple pour remédier à ce problème. Utilisez ces causes et solutions possibles pour le résoudre vous-même.

La poignée de tireuse n'est pas correctement fermée

Si la poignée de tireuse de votre Philips PerfectDraft n'est pas correctement fermée, vous pouvez l'ouvrir légèrement et la refermer.

Le robinet et le tuyau n'ont pas été correctement montés

Réinstallez le tuyau de votre Philips PerfectDraft en le glissant dans le robinet et en appuyant dessus jusqu'à ce que vous entendiez un « clic ». Si vous pouvez lever et abaisser librement le bras de la tête de connexion, le robinet est alors installé correctement sur le fût.

Le fût est endommagé

Si le fût de votre Philips PerfectDraft est endommagé, vous pouvez en installer un nouveau. Utilisez toujours le nouveau tuyau fourni avec chaque fût lorsque vous le remplacez.

Le tuyau ne fonctionne peut-être pas correctement

Vous pouvez réinstaller le tuyau en le glissant dans le robinet de votre Philips PerfectDraft et en appuyant dessus jusqu'à ce que vous entendiez un « clic ».

Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD3720/26 , HD3720/25 , HD3620/25 , HD3620/20 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.