0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Pourquoi dois-je réinitialiser mon purificateur d'air / humidificateur Philips après avoir remplacé un filtre ?

    Publié le 2021-06-20

    La réinitialisation permet d'activer le compteur de durée de vie du filtre. En outre, l'appareil est équipé de l'alerte HealthyAirProtect qui vous prévient lorsque le filtre doit être nettoyé (filtre 1 uniquement) et remplacé. Si vous ne réinitialisez pas l'appareil après avoir remplacé un filtre, il vous enverra l'alerte de remplacement bien avant que le filtre ne doive être remplacé de nouveau. Les fonctions HealthyAirProtect Alert et HealthyAirProtect Lock garantissent que les filtres sont toujours en état optimal et que l'air que vous respirez reste pur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AC3256/10 , AC4080/10 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.