Particuliers
Produits

PerfectCare Elite Centrale vapeur

Pression maxi. 6, 7 bar, Effet pressing jusqu'à 470 g, Réservoir d'eau de 1, 8 l, Réservoir d'eau amovible GC9630/21

Foire aux questions

Qu'indiquent les différents voyants de la centrale vapeur Philips ?

Votre centrale vapeur Philips est dotée de voyants lumineux très pratiques qui vous rendent la vie plus facile. Découvrez ce qu'ils essaient de vous indiquer.

Lumière verte

Le voyant lumineux du bouton ECO est vert. Vous pouvez économiser de l'énergie en utilisant le réglage ECO tout en disposant de suffisamment de vapeur pour repasser votre vêtement. Pour retourner au mode « OptimalTemp », appuyez à nouveau sur le bouton ECO.

Lumière bleue

Le voyant d'alimentation de l'appareil est bleu. Si le voyant « Fer prêt » devient bleu et commence à clignoter, cela signifie que l'appareil est en train de chauffer. Lorsque l'appareil est prêt à l'emploi, le voyant « Fer prêt » et le voyant d'alimentation cessent de clignoter et s'allument en continu. De plus, vous entendez un bref signal sonore.

Lumière orange

Si le voyant du réservoir d'eau devient orange, cela signifie que le réservoir d'eau doit être rempli.

Si le voyant EASY DE-CALC devient orange, il clignote et l'appareil émet un signal sonore continu après environ un mois ou 10 séances de repassage pour indiquer que l'appareil doit être détartré.

Lumière blanche

Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant devienne blanc pour indiquer le mode TURBO. Le voyant TURBO blanc du bouton marche/arrêt commence à clignoter pour indiquer que le fer est en train de chauffer pour atteindre la fonction TURBO. Cela peut prendre jusqu'à 2 minutes.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : GC9630/21 , GC9625/20 , GC9640/60 , GC9630/20 , GC9620/20 , GC9622/20 , GC9642/60 , GC9650/80 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.