1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    HR1388/50 Viva Collection Salad maker
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Viva Collection Salad maker

    HR1388/50

    L'appareil ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

    1. L'appareil n'est pas branché. Branchez le cordon d'alimentation sur la prise secteur.
    2. Le cordon d'alimentation est endommagé. Si le cordon d'alimentation est endommagé, il doit être remplacé par Philips, par un Centre Service Agréé Philips ou par un technicien qualifié afin d'éviter tout accident.
    3. Le couvercle n'est pas correctement assemblé. Le SaladMaker ne fonctionne que lorsque le couvercle est fermé et bloqué. Fermez et bloquez le couvercle.
    4. Le bol n'est pas correctement assemblé. Le SaladMaker ne fonctionne que lorsque le bol est fermé et bloqué. Fermez et bloquez le bol.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR1388/50 , HR1387/80 , HR1388/80 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    Haut de page
    Haut de page