Particuliers
Produits
SatinPerfect Épilateur

SatinPerfect Épilateur

Édition Précision HP6574/10

Foire aux questions

Mon épilateur Philips ne fonctionne pas sans fil

Votre épilateur Philips ne peut être utilisé sans fil. Si vous souhaitez utiliser un appareil sans fil, échangez-le auprès de votre revendeur.

La prise sur laquelle l'appareil est branché est défectueuse :

Vérifiez si la prise est alimentée. Si vous branchez l'épilateur sur une prise dans la salle de bain, il se peut que vous deviez allumer la lumière de cette pièce pour que la prise soit alimentée. Vous pouvez également utiliser une prise non défectueuse en dehors de la salle de bain.

La protection anti-surchauffe a été activée :

Lorsque l'appareil ne fonctionne plus et que les indicateurs de vitesse clignotent en rouge, cela signifie que la protection anti-surchauffe a été activée. Laissez refroidir l'appareil. Les voyants arrêtent de clignoter au bout de 30 secondes. Lorsque l'appareil a refroidi, rallumez l'épilateur. Si les voyants clignotent à nouveau, cela signifie que l'épilateur n'a pas assez refroidi.

La protection contre les surcharges :

est activée parce que le disque à pincettes a attrapé un objet ou parce que vous avez exercé une pression trop forte sur la peau avec l'appareil. Lorsque la protection contre les surcharges est activée, les indicateurs de vitesse clignotent en rouge. Faites tourner le disque à pincettes avec votre pouce jusqu'à ce que vous parveniez à retirer l'élément responsable du blocage. Puis remettez l'appareil en marche. N'exercez pas de pression trop forte sur votre peau. Votre appareil ne peut pas fonctionner s'il n'est pas branché sur le secteur.

Si ceci ne vous permet pas de résoudre le problème, contactez votre revendeur Philips local.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HP6574/10 , HP6574/11 , HP6570/00 , HP6572/00 , HP6574/00 , HP6574/01 , HP6574/20 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.