1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    BRP500/00 Satinelle Essential Mini-épilateur zones sensibles
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Satinelle Essential Mini-épilateur zones sensibles

    BRP500/00

    Mon épilateur Philips Satinelle ne fonctionne pas

    Si votre épilateur Philips ne s'allume pas ou s'arrête en cours d'utilisation, veuillez lire nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème. 
     

    L'épilateur est branché

    La plupart des épilateurs étanches peuvent uniquement être utilisés sans fil. Pour des raisons de sécurité, ces épilateurs ne s'allument pas lorsqu'ils sont branchés sur une prise électrique. Débranchez votre épilateur de la prise électrique et essayez de le rallumer.  

    La batterie est déchargée

    Si votre épilateur rechargeable cesse de fonctionner en cours d'utilisation ou s'il est plus lent que d'habitude, il a peut-être besoin d'être rechargé. Vérifiez le voyant de charge de votre épilateur. S'il clignote en orange, cela signifie que l'épilateur doit être rechargé. Chargez votre épilateur pendant au moins 1 h 30, puis essayez de l'utiliser à nouveau.

    Notez que les instructions de charge peuvent varier selon le modèle. Pour des instructions détaillées, reportez-vous au manuel d'utilisation ou contactez-nous.
     

    La prise secteur ne fonctionne pas

    Assurez-vous que la prise secteur sur laquelle vous avez branché votre épilateur pour le charger ou le faire fonctionner est alimentée. Essayez de brancher votre épilateur sur une autre prise secteur au cas où cela résoudrait le problème.

    Le cordon d'alimentation n'est pas branché correctement

    Assurez-vous que le cordon d'alimentation est complètement inséré dans la petite prise située sur la partie inférieure de l'épilateur. 
     

    ​​​​​​​Le chargeur ou le câble d'origine ne sont pas utilisés

    Veillez à utiliser le chargeur et/ou le câble d'origine Philips fournis avec votre épilateur. Si vous ne disposez plus du chargeur ou du câble d'origine, vous pouvez les racheter dans notre boutique en ligne Philips.

    La protection anti-surcharge est activée

    Il est possible que quelque chose soit coincé dans la tête de votre épilateur, ce qui provoque son arrêt. Contrôlez la tête de l'épilateur et nettoyez-la correctement.
    La protection anti-surcharge peut également être activée si vous exercez une pression trop forte sur votre peau avec l'épilateur. Faites glisser l'appareil délicatement sur votre corps.

     

    La protection anti-surchauffe est activée

    Il est possible que la protection anti-surchauffe de votre épilateur ait été activée. Si c'est le cas, vous verrez un voyant rouge clignoter sur l'épilateur et il cessera de fonctionner. 

    Dans ce cas, laissez l'épilateur refroidir et rallumez-le au bout d'une minute environ. S'il ne s'allume toujours pas et que les voyants rouges clignotent à nouveau, cela signifie qu'il n'a pas refroidi correctement et que vous devez attendre un peu plus longtemps.

    Si vous avez essayé les conseils ci-dessus, mais que votre épilateur ne fonctionne toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

     

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BRP500/00 , BRP505/00 , BRP533/00 , BRP531/00 , BRP529/00 , BRP506/00 , BRE224/00 , BRE285/00 , BRE275/00 , BRE225/00 , BRE255/00 , BRE632/00 , BRE621/11 , BRE640/11 , BRE605/00 , BRP586/00 , BRP566/00 , BRP545/00 , BRE635/00 , BRE652/00 , BRE631/00 , BRE610/00 , BRE630/10 , BRE611/00 , BRE620/10 , BRE630/00 , BRE634/10 , BRE644/10 , BRP535/00 , BRE640/00 , BRE650/10 , BRE640/10 , BRE650/00 , HP6523/20 , HP6583/20 , HP6582/20 , HP6565/20 , HP6524/20 , HP6525/20 , HP6548/00 , HP6549/00 . plus moins

    Autres problèmes associés
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    Haut de page
    Haut de page