0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'écran vidéo de mon écoute-bébé Philips Avent est flou

    Publié le 01 August 2023

    Si les images sur l'écran vidéo de votre écoute-bébé Philips Avent sont floues, granuleuses ou qu'elles manquent de clarté, il existe peut-être une solution simple pour remédier à ce problème. Essayez de résoudre le problème par vous-même.

    Augmentez la luminosité de l'écran de votre écoute-bébé Philips Avent sur l'unité-parents. Réglez la luminosité en appuyant sur la partie gauche ou droite du bouton de commande.

    Remarque : Si la luminosité est élevée, l'unité-parents consomme plus d'énergie.

    Increase the brightness of your Philips Avent Baby monitor

    Vérifiez si le film de protection est retiré de l'objectif de la caméra de l'unité-bébé.

    Les saletés et les traces de doigts sur l'objectif de la caméra de l'unité-bébé peuvent affecter la qualité de la vidéo. Nettoyez l'objectif de la caméra de l'unité-bébé avec un chiffon sec.

    Clean the lens of your Philips Avent Baby monitor

    Pour une qualité vidéo optimale, assurez-vous que l'unité-bébé ne soit pas éloignée de plus de 1,5 mètre de votre bébé. Ne placez jamais l'unité-bébé à moins de 1 mètre de votre bébé en raison du
    risque d'étranglement.

    Optimal position between baby and baby unit
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.